FO AIRBUS TLSE

1] 1er syndicat d’Airbus en France, FO « fait le poids » chez Airbus Group.

Pour travailler efficacement avec les organisations syndicales étrangères, la taille est un atout déterminant.


2] Les délégués FO vous connaissent parce qu’ils vous ressemblent.

Compagnons, Ingénieurs, Agents Administratifs, Cadres, Agents de maîtrise ou Techniciens, présents dans chaque atelier, chaque bureau, ils connaissent votre vécu professionnel, car c’est aussi le leur.


3] Pour FO, efficacité rime avec modernité.

Aujourd’hui, chez Airbus, une défense efficace de l’intérêt collectif implique de pouvoir représenter toutes les catégories professionnelles de salariés. Vous le savez, la conception et la fabrication d’avions résultent de nombreux processus aussi indissociables les uns des autres que les salariés qui les mettent en oeuvre.
FO défend cette vision globale et moderne de l’entreprise et de ses salariés, qui fait la force d’Airbus depuis de nombreuses années.


4] Libres et indépendants.

Depuis sa création, FO revendique son indépendance vis-à-vis de tout ce qui n’est pas « les salariés ». Nous n’avons de comptes à rendre qu’à vous!
Quelle meilleure garantie de la qualité de notre engagement?


5] La garantie d’un CE toujours + « sur mesure », géré rigoureusement et dans l’intérêt de tous.

Gérer un CE comme celui d’Airbus Opérations, ça ne s’improvise pas. Vos représentants FO ont plus de 40 ans d’expérience, qui sont aussi 40 ans d’innovation et d’adaptation pour répondre à l’évolution de vos attentes.

FO démontre depuis de nombreuses années sa volonté et sa capacité à négocier des accords gagnants pour Airbus et ses salariés. Seule une forte représentativité donne cette capacité.