FO métaux signe la convention collective nationale de la métallurgie

Rédigé le 14/02/2022

En signant le nouveau texte de référence de la Métallurgie, FO Métaux, au terme de six années de négociation, s'engage pour l'avenir de la branche.

Pour FO Métaux, notre signature forge la nouvelle Convention Collective Nationale et ancre une nouvelle fois dans la durée un tissu conventionnel de qualité pour les femmes et les hommes des secteurs de la Métallurgie qui contribuent à la richesse des entreprises, tout en tenant compte des évolutions nécessaires pour permettre aux entreprises de rester compétitives pour une industrie forte sur notre territoire et créatrice d’emploi. Un pays sans industrie, c’est un pays pauvre sur le plan économique et sans salariés.

Communiqué de presse:

FO Métaux signe la Convention Collective Nationale de la Métallurgie FO Métaux signe la Convention Collective Nationale de la Métallurgie