Elections dans les Très Petites Entreprises

Rédigé le 11/03/2021

Chers collègues, chers amis,

Du 22 mars au 6 avril se tiendront les élections dans les entreprises de moins de 11 salariés, les très petites entreprises, ce que nous appelons les TPE.

Vous, salariés d’Airbus, vous mesurez au quotidien l’intérêt d’avoir à vos côtés un syndicat fort, garant d’un dialogue social de qualité.

Cette force c’est vous qui la portez grâce à vos scrutins et grâce à votre confiance depuis plusieurs décennies. Il peut en être de même dans les très petites entreprises !

Les TPE se sont nos collègues sous-traitants, nos familles, nos ami(e)s. Vous connaissez forcément quelqu’un qui travaille dans une TPE.

Les commerces de proximité, très sollicités ces derniers temps, font partie de ces très petites entreprises.

Ces élections sont cruciales pour donner à FO la représentativité nécessaire au service des intérêts de ces salariés.

Emplois, Conditions de travail, salaires, ce sont les principaux enjeux que FO porte et défend.

Comment ça va se passer ? Chaque salarié va recevoir à son domicile une enveloppe qui comprend les codes confidentiels et les modalités pour voter par correspondance. Rien de plus simple !

Dites-leur que comme pour vous, salariés d’Airbus, leur voix compte et que voter FO est le meilleur choix pour défendre leurs intérêts !

N’hésitez pas à leur rappeler que les salaires, les primes, les conditions de travail et même les congés sont négociés par les partenaires sociaux, et si ce n’est pas la jungle c’est grâce au dialogue social et notamment celui de FO.

Chaque salarié mérite d’être soutenu, défendu et protégé par FO.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, chaque bulletin compte !

Dans un contexte économique et social sans précédent, plus que jamais le choix de voter FO pour ces élections est primordial.

FO, c’est la garantie de liberté, d’indépendance et d’efficacité. FO c’est votre force.

Chaque bulletin comptera. Appelez à voter FO