Journée nationale des aidants familiaux

Rédigé le 06/10/2022

Le 6 Octobre 2022

La question des aidants salariés est une réalité dans l’entreprise.
Des accords  renforcent les mesures en leur faveur. Chez Airbus, l’accord Mixité Égalité Professionnelle prévoit 4 jours de congés payés supplémentaires, des formations et une plate-forme d'informations : des dispositifs spécifiques encore trop souvent méconnus.

➧ Plateforme aidants

En tant que salariés d’Airbus, vous avez accès à un nouvel outil dédié à tous ceux qui sont déjà aidants et à tous ceux qui sont appelés à le devenir.
Ce portail offre, en plus d’une assistance téléphonique, un accès à des contenus informatifs et à des renseignements très utiles.

N’hésitez pas à vous inscrire  et à en parler autour de vous.

Code entreprise Airbus : KOZ-45FDKJ86

➧ Formation Travailler et aider un proche dépendant

Cette formation apporte les outils nécessaires pour concilier au mieux vie personnelle et vie professionnelle.

Airbus propose une solution en partenariat avec des professionnels du sujet.Formation en distanciel de 5 modules de 2 heures sur 5 semaines.
INSCRIPTIONS :

MyPulseLearning Virtual Class "Working and Helping a dependent people".

Assistance pour vous inscrire :

FORMELL :Valérie Ripoll mail : val@formell.fr

tel :06 19 52 78 12