Yves VEYRIER devient N°1 de FO

Rédigé le 22/11/2018

Beaucoup d’entre vous viennent de l’apprendre par le biais des médias : Suite au Comité Confédéral National  FO de ce matin, jeudi 22/11, c’est Yves Veyrier, actuel membre du bureau confédéral FO, qui a été élu pour succéder à Pascal Pavageau.

Yves Veyrier s’inscrit clairement dans la tradition réformiste de notre organisation syndicale, cette volonté réformiste étant depuis toujours la marque de fabrique de notre syndicat toulousain.

Yves Veyrier, ingénieur de formation, bénéficie d’une solide expérience des relations sociales et de la négociation collective dans de nombreux domaines. Nous lui apportons tout notre soutien pour œuvrer au développement d’un syndicalisme réformiste, intelligent et exigeant qui s’adapte aux évolutions de notre monde moderne.